Ambassadrice Prairy #1 : Justine Peilley

December 5, 2020
Ambassadrice Prairy #1 : Justine Peilley

Justine est notre première ambassadrice Prairy pour les départements du Rhône et de l'Ain. On te laisse découvrir son portrait et le top 5 de ses spots préférés dans la région !

Qui est-elle ?

La semaine, Justine travaille dans une agence de relations presse, le week-end elle s’adonne à sa passion : la photographie. Autodidacte depuis ses 11 ans, elle aime capturer sur le vif la beauté des villes et des paysages qui l’entourent. Chez Prairy, on est plus que fan de son travail !

Son terrain de jeu :

Lyonnaise pure souche, elle ne photographie comme personne sa ville et les sites aux alentours ! Son secret ? Être toujours armée de son appareil photo à toutes heures de la journée et ne rien planifier, se laisser porter par la beauté des villes et des lieux visités.

Son Top 5 :

Tu te demandes que faire ce week-end autour de Lyon ? Voici la liste de ses 5 spots incontournables !

1. Ternand
2. Chamelet
3. Theizé
4. Bagnols
5. Lac des Sapins

Bagnols
© Justine Peilley

Son "mantra" de voyage :

"On ne va jamais aussi loin que lorsque l’on ne sait pas où l’on va." Christophe Colomb

Pour Justine, c’est lorsque l’on ne s’y attend pas que l’on découvre le plus beau. La sérendipité est son mot d’ordre ! Lorsqu’elle part en voyage, elle aime se perdre dans les villes, se laisser guider par ce qu’elle découvre et surtout, s’éloigner des lieux touristiques pour se plonger véritablement au cœur du pays et rencontrer les habitants pour découvrir leur culture.

Son prochain microvoyage :

Un petit road trip au cœur des Villages des Pierres Dorées du Beaujolais.

Où la retrouver ?

Sur les réseaux sociaux : Instagram, Facebook.

Tous les spots recommandés par Justine sont à retrouver sur notre application Prairy, disponible gratuitement sur App Store et Google Play

Articles récents