HORAIRES, OUVERTURE & PRIX

 

Comment puis-je m'assurer que le spot soit bien ouvert ? 
Les horaires et jours d’ouverture sont donnés à titre indicatif. Pour être sûr à 100% que le lieu soit ouvert, n’hésite pas à consulter le site internet ou à appeler le numéro indiqué sur la fiche du spot.

Les tarifs annoncés pour les spots payants sont-ils toujours corrects ?
Les tarifs sont donnés à titre indicatif. Pour récupérer la grille tarifaire mise à jour, consulte le site internet ou appelle le numéro indiqué sur la fiche du spot.

Avec la situation liée au Covid-19, comment puis-je m'assurer que le spot respecte bien les mesures sanitaires ? 
Si le spot ne peut être ouvert pour des raisons législatives ou sanitaires, il est indiqué comme étant temporairement fermé sur la page d’accueil. Si le spot est ouvert mais est concerné par la mise en place de mesures sanitaires tu trouveras également toutes ces informations sur sa fiche dans la rubrique “A propos”. Ces informations pouvant être amenées à évoluer régulièrement, n’hésite pas à consulter le site internet ou à appeler le numéro qui est renseigné sur la fiche du spot pour avoir les dernières infos.
 

FONCTIONNALITÉS

L’application fonctionne t-elle si je n'autorise pas l'accès à ma localisation lors de son ouverture ? 
Si tu n’autorises pas Prairy à accéder à ta position, l'application fonctionnera mais ses fonctionnalités seront grandement limitées (recherche, temps de trajet indisponible, pas de possibilité de laisser un avis ou d’obtenir des récompenses…)

Lorsque je clique sur le bouton “J’y suis”, je reçois un message d’erreur est-ce normal ?
Pour confirmer ta visite, il faut te situer à proximité de l’adresse renseignée sur la fiche du spot et cliquer sur le bouton “J’y suis” pour valider ta position. 
 

  • Si tu n’es pas à proximité du spot, c’est donc normal que tu reçoives un message d’erreur. 

  • Si tu es à proximité de l’adresse et que tu reçois un message d’erreur, un problème technique a dû survenir et nous nous en excusons. 

Je n'arrive pas à laisser d'avis, est-ce normal ? 
Pour débloquer la fonctionnalité “laisser un avis”, il faut que tu te sois rendu sur place et que tu aies au préalable validé ta position en cliquant sur le bouton “J’y suis”.

Comment puis-je monter en grade et gagner des badges ? 
Plus tu visites de spots, plus tu te géolocalises sur place en validant ta position via le bouton “J’y suis”, plus tu gagnes de badges et montes en grade !  Objectif : devenir Ambassadeur Prairy, le grade ultime :)


Je souhaite proposer un spot, comment faire ? 
Nous ajoutons régulièrement des spots proposés par la communauté. Il te suffit de remplir ce formulaire pour nous proposer ton spot.

Puis-je partager un spot avec un ami ? 
Partage tes spots préférés par sms ou via les réseaux sociaux en cliquant sur l'icône Partage sur la fiche du spot.

L’application fonctionne t-elle hors-ligne ? 
Non, l’application ne fonctionne pas si tu n’es pas connecté au réseau mobile ou à internet. Connecte toi en 4G ou en Wifi pour l’utiliser.

L’application fonctionne t’elle sur tablette ? 
L'application est utilisable mais pas optimisée pour tablette. Nous te recommandons vivement de l’utiliser depuis un smartphone (Android ou IOS).